Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire de Poisson Rose
7 août 2013

Activité : Patabeurk !

Je conseille à toutes les mamans et assmats de faire cette activité avec les enfants. Les grands enfants (comme moi) peuvent aussi s'y atteler.

J'ai même convaincu mon homme de toucher à ce machin chose, et je peux vous dire que c'était pas de la tarte (il est sérieux monsieur). Pour le convaincre je lui ai dit "Franchement, faut que tu essayes ça au moins une fois dans ta vie, faut pas mourir sans connaître !"

Alors convaiquant ?

Pour la faire c'est très simple :

- De la maizena (environ 80%)

- De l'eau (environ 20%)

Et on mélange. Il faut que ça fasse une pâte.

 

Mais la bon, z'allez me dire, "tu nous prends pour des pigeons, c'est une pâte dégeulasse et c'est tout!"

Et bien vous n'aurez pas tord, c'est vrai c'est dégeu, mais pas que !

La particularité de cette pâte, c'est de passer du solide au liquide, assez bizarrement.

C'est une experience à tester à tout prix !


Banito (21 mois) s'est régalé, c'est une des activités qui l'occupe le plus. (comment ça moi aussi ?)

Place aux photos !

DSC_0260

DSC_0286

DSC_0289

DSC_0334

DSC_0339

DSC_0353

DSC_0355

DSC_0358

Et oui, on y avait même mis des colorants ! Et banito a adoré s'en versé sur la jambe, il teste toujours sur une partie du corps !

à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité