Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire de Poisson Rose
28 juillet 2013

Activité : Peinture d'extérieur !

Comme j'avais mon neveu pour deux jours, il fallait trouver de quoi occuper ces petits bouts.

Du coup, comme le temps le permet, autant en profiter pour les faire dehors. 

De la peinture à doigts, des feuilles et autres support, un lavabo quand même pour se laver les mains avant de rentrer à la maison (histoire de pas refaire la déco quoi !)

Ils se sont régalé. Banito lui a été très inventif, il a fait pas mal de hors champs et a testé d'autre support ainsi que le BodyPainting.. D'abord sur ses mains, ensuite sur sa feuille, un peu sur la terasse, essai sur son ventre, directement se verser le pot dessus, puis il a peint avec les pieds. Son cousin le regardait d'un drôle d'oeil... ^^

DSC_0379

DSC_0381

DSC_0397

DSC_0410

 

DSC_03952b 

DSC_0430b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour! Je découvre votre blog moi aussi! J'adore la table pour se laver les mains. Vous l'avez trouvé où? <br /> <br /> Cathy ( lesateliersdecathy.overblog.com)
M
Merci pour ce joli blog! J'ai moi même un loulou de 18 mois donc je pense souvent revenir te lire :)
Publicité