Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire de Poisson Rose
9 juillet 2013

Cookies Smarties !

Miam ! J'ai revisité une recette de Cookies aux M&m's trouvée sur le net. Comme ça je me suis dit que Banito pourrait en manger.

La recette était donc à base de m&m's et beurre de cacahuète, que j'ai remplaçé par Smarties et nutella

 

DSC_0010

La recette :

  • 200 g de farine
  • 120 g de sucre semoule
  • 70 g de beurre ramolli
  • 2 oeufs
  • 2 cuillères à soupe généreuses de Nutella
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • Des Smarties


Mélanger le beurre et les sucres.

Ajouter les oeufs. Mélanger.

Incorporer la farine et la levure.

Mélanger le nutella à la préparation et y ajouter un peu de smarties.

Pour finir, faire des boules et les installer sur une feuille de papier cuisson sur une plaque. Pensez à bien les espacer car les cookies gonflent.

Mettre des smarties dessus pour décorer.

Et hop au four 10 minutes à 180 !

DSC_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité